Page 1

VOUS SOUFFREZ DE :

• Maux de tête
  • Douleur, bruit aux articulations des mâchoires
  • Congestion des oreilles
  • Vertige
  • Bruxisme, clenching
  • Problèmes de posture
  • Douleur, tension cervicale
  • Nervosité, insomnie
  • Dents usées, fracturées

On appelle cela une dysfonction cranio mandibulaire.

LA DENTISTERIE (G)NEURO MUSCULAIRE PEUT VOUS AIDER

Son but est de trouver la position idéale de votre mâchoire(mandibule) pour que vos muscles masticateurs et posturaux (cou et dos) soient au repos et que vos problèmes disparaissent.Pour cela la dentisterie neuro musculaire s’aide d’électromyographie, de sonographie et de logiciel informatique (K7).

Une fois la posture de votre mandibule équilibrée, il est alors possible de coller des éléments prothétiques pour que vous conserviez cette position et que vos problèmes de douleurs, usures de dents disparaissent.

Qu’est-ce que la dentisterie (g)neuromusculaire ?

La dentisterie neuromusculaire est fondée sur la relaxation en profondeur des muscles au moyen de l’outil de neurostimulation transcutanée. Dans le contexte de la dentisterie neuromusculaire, on devait plutôt parler de stimulation électrique des muscles à très basse fréquence. Cet appareil à piles très sécuritaire stimule les muscles au moyen de légères pulsations électriques livrées par voie nerveuse. Cette stimulation engendre une contraction involontaire des muscles qui contrôlent les nerfs faciaux (7e) et masticateurs (5e) crâniens. Le term (g)neuromusculaire determine le fait que le principles classiques de l’école gnathologique sont utilise également.

Video

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse luctus tincidunt tristique. Morbi dictum interdum nulla, in euismod orci consectetur pharetra. Sed feugiat ex sed placerat consequat. Aliquam aliquet venenatis ante, vel pharetra quam. Suspendisse pellentesque, mi eu vulputate pulvinar, nisl odio tincidunt quam, sed placerat erat libero ut nunc. Vestibulum faucibus felis ut aliquam convallis. Ut et sapien accumsan, semper orci eget, finibus enim. Nulla at mattis orci. Nam pretium leo purus, quis viverra augue commodo vitae.

Occlusion biofonctionnelle

Recherche & conseiles

Comment traiter les dents tachées par le café ou thé

Les taches de café sur les dents sont causées par l’accumulation, sur l’émail des dents, du tannin contenu dans le café/thé. Une bonne hygiène bucco-dentaire peut aider à réduire ces taches, mais elle n’est pas toujours suffisante.

Adresse:
8F Rue Jeanne Barret
Parc Valmy, 21000 Dijon
(Parking réservé pour les patients, devant le cabinet)

Horaires d'ouvertures:
Lundi - Vendredi: 09:00 - 13:30,  14:30-18:00
(fermé mercredi)

Prise de rdv's
Telephone: 03 80 10 30 80  dans les horaires de secrétariat téléphonique
Secrétariat téléphonique ouvert entre
09:00-10:00 et 12:30-13:30

Pour le moment, le site Web est en version bêta et certaines pages ne sont pas visibles pour tous les visiteurs